dimanche 13 juin 2010

Comment avoir un livre sous le bras sur Club Penguin? -Ameliorer


18062009

Club Penguin a raccourci cette triche, ce qui la rend plus facile a effectuer. N’ayez pas peur de vous faire suspendre de Club Penguin pour ca, moi ca fait au mois 2 mois que je l’ai et je me ne suis jamais fait suspendre, encore moins expulser !!!

Il suffit que vous suivez mes conseils :

  1. Connectez vous normalement, et quand vous arrivez au niveaux ou on choisis sur quel serveur vous voulez jouez cliquez sur Debloquer Des Objets Sur Internet :
    Debloquer Des Objets Sur Internet

    Debloquer Des Objets Sur Internet

  2. Ensuite cliquez sur j’ai un livre (qui est complètement faux bien sur !):

    J'ai un livre

    J'ai un livre

  3. Cliquez sur la photo du livre: The official Guide to Club Penguin

    The Official Guide To Club Penguin

    The Official Guide To Club Penguin

  4. Repondez a la question qui vous ait posez en fonction des numeros de pages ci-dessus :
  • Page 9- Sometimes
  • Page 35- Misses
  • Page 38- Scavenger
  • Page 40- Examples
  • Page 61- Inside
  • Page 62- Picture
  • Page 63- How
  • Page 64- Fishing
  • Page 65- Storage
  • Page 71- Seats
  • Page 71- Musical
  • Page 72- Snowball
  • Page 73- Search
  • Page 75- Tossing
  • Page 77- Buying
  • Page 101- Donated
  • Page 105- Climb
  • Page 106- Iceberg
  • Page 117- Jerseys
  • Page 118- Squads
  • Page 131- Crowd
  • Page 133- Arrow
  • Page 137- Document
  • Page 139- Antenna
  • Page 140- Breeze
  • Page 141- Combined
  • Page 143- Secret
  • Page 149- Reveal
  • Page 155- Queen
  • Page 156- Small
  • Page 163- Friend
  • Page 164- Place
  • Page 166- Emote
  • Page 169- Start
  • Page 171- Annual
  • Page 172- Twinkled
  • Page 174- Hovering
  • Page 175- Crown
  • Page 176- Item
  • Page 179- Penguins
  • Page 182- Actions

NOTE, Si jamais c’est pas la bonne réponse cliquez sur ”Retour ” et recommencez depuis l’étape No 2.

Retour

Retour

5. Après il vous dirons ” Tu as debloque :” et vous montrerons l’image d’une bourse et un livre.

Tu as debloquer :

Tu as debloquer :

Cliquez sur “Jouer !”, choisissez un serveur, mettez le livre sous votre bras et cliquez sur le button jouez normallement.

Si jamais vous avez asseye plusieurs fois cliquez ici .

Dites moi que ce que vous en pensez et si vous avez des problemes avec ce secret n’hesitez pas a mettre des commentaires.

Ads by Google
Trend Micro PC-cillin
Securite antivirus, anti-espion, pare-feu et plus. eStore officiel.
TrendMicro.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les comentaire fais par cassou daans la poubelle