jeudi 1 juillet 2010

Pour Pk Moi1

CE N'EST PAS MOI QUI T'A ENLEVÉ EN ADMINISTRATEUR, C'EST YEEH !!! Bon, hmm, je me calme. Version douce:

Alors, c'est simplement pour le bien du site que Yeeh a décidé de t'enlever en administrateur. Il trouvait sûrement quelques imperfections, lui qui est le pro de l'Internet et le leader de la Fofolle Team XD !! :) Mais espérons que ça ne te dérange pas trop. x Si tu veux redevenir administrateur, tu n'as qu'une solution: demander à Yeeh, le supplier à genoux xd, lui dire que tu vas lui faire un gâteau au chocolat XD en échange de te remettre administrateur. Moi, je ne peux rien faire, car sinon l'ogre se fâche XD !!! :)

@+ Cassonade

P.S. BONNE FÊTE DU CANADA À TOUS CEUX DE FOFOLLE LAND XD !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

les comentaire fais par cassou daans la poubelle